LE 41ème SALON DE LA GASTRONOMIE

Cette année vous retrouverez une centaine exposants vous proposant le meilleur de leur production et de leur savoir- faire.

Vous retrouverez bien entendu les grands classiques (foie gras, brasseurs locaux, vins et champagnes…) mais aussi des nouveautés qui sauront également vous séduire.
Afin d’apprécier tous ces produits gourmands des espaces « dégustation » seront à votre disposition et nos équipes de bénévoles vous réserveront un accueil chaleureux.

Le chef local « Pierre REURE » vous fera partager sa passion du goût : Samedi à 15h00 et Dimanche à 16h00.

D’autres « ateliers » seront également proposés avec notamment la participation des enfants du Centre « Socio Culturel » du Coteau (samedi en fin de matinée).
Des nouveautés sont aussi prévues avec la participation de notre partenaire HelloResto présent tout au long du week-end.

Nous sommes prêts à vous accueillir et nous vous attendons nombreux.

Infos pratiques :

Des navettes seront mises en place pour vous rendre au salon, voir le tableau ci-dessus

Samedi 16 et Dimanche 17 Novembre 2024
Le Scarabée à Riorges
Horaires : Samedi de 10h00 à 20h00
Dimanche de 10h00 à 18h00
Entrées : 5€ (adultes) et 2,50€ (PMR et 14/18 ans)
Offerte jusqu’à 13 ans

Vente de verres dégustation à l’entrée : 1€

Carte bancaire acceptée à la billetterie.

Ce Salon est organisé dans le respect des consignes sanitaires et de la sécurité obligatoire (application du plan Vigipirate)

Pour nous écrire pour le salon de la gastronomie : salondelagastronomie.lecoteau@lapos...